750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluebayou
16 juin 2018

FOUGASSES en pagaille, ou comment sauver votre apéro

Point de recette de pâte à pain ici... les boules de pâtes à pizza Picard sont parfaites à dégainer au dernier moment.

 

Juste quelques idées de garniture (si en plus d'avoir oublié de préparer l'apéro, vous avez perdu l'inspiration!): 

la provencale               Tomates cerises + origan + huile d'olive

la Yotam                     Oignons rouge (finement coupé à la mandoline) + feta + huile d'Olive

la costaude                  fromages de fond de frigo à foison (parmesan, roquefort, feta... fond de frigo on a dit!)

la toute nue                 huile d'olive, herbes et fleur de sel (pour accompagner les jambons et fromages que vous proposerez)

 

Dans tous les cas, une belle rasade d'huile d'olive au sortir du four!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bluebayou
  • L'idée de ce blog est avant tout de compiler les recettes que j'aime le plus, récoltées au fil des années, en faisant de la place dans mes tiroirs (ambition : virer le plus de papier!). Rarement de ma création, je cite toujours mes sources!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Bluebayou
Publicité